dimanche 29 août 2021

L'R Q

 Vous n'avez pas fait le rappel du trimestre ou la quinzième injection  recommandée ? 

Votre QR code n'est plus valide 

Bonjour paria 

Vous avez l'R Q n'est-ce pas ?

Stups

  L'État essaie aussi de fourguer sa came

Les restes

 

 


 

 

Le livre de Celia Izoard - cette fille habituée aux parois verticales , elle a le pied caprin - est écrit sur les nouvelles frontières - celles a annexer , principalement la mobilité des hommes et des marchandises . Jusqu'à quel point est-il possible de les remplacer ?  C'est le "paint point " de ce système de flux . Tout ce qui est délocalisable en production ou service s'est déjà exporté . Le reste il faut le faire disparaître . Barrière de péage , station service , caisse automatique de supermarché, achat sur internet  ... Il faut choisir son camp - rien n'est neutre - celui qui utilise sa carte bancaire est un collabo et celui qui fait du sans-contact fait partie des Khmers rouges . Le capital s'était drapé dans les oripeaux du confort - terminer la plaisanterie . Son but est simple - génocider le facteur humain . Le facteur humain est l'ennemi . 

C'est presque fait , ce fût la disparition de la classe des paysans , des artisans , des professions libérales , des indépendants  aux profit des salariés . La gauche y voyait une clientèle électorale pour des millénaires et la droite préférait ses bons amis du patronat . Quand à l'extrême gauche en parfait cheval de Troie n'ayant rien compris aux enjeux elle criait au poujadisme . Ce fût une belle liquidation . 

Les arts avaient donné le la - tel cet art d'ossature qu'est le conceptuel - qui est celui qui reste . Oui toujours les restes . Celui qui reste , tel une machine quand il n'y a plus rien . Plus rien du tout - que de l'interchangeable . Le la  en précurseur celui du surréalisme - il suffit de lire les textes en écriture automatique pour y trouver le calque de ce qui est advenu 

 En observateur 

Se poser à un endroit où coexiste un escalator et un escalier 

Regarder la foule pendant quelques heures les emprunter 

En faire ses déductions