samedi 26 novembre 2016

Va y avoir du sport

Il n'est pas inimaginable qu'après les catégories d'âge ou de poids

Les prochaines soient celles de la vo2max ou de la capacité de battement du coeur , ce qui finalement peut s'avérer plus juste

Je plaide pour ma paroisse , je suis champion du cracher de noyau de pêche en 28,5 grammes les 29 ne me réussissent pas et les 28 ne sont pas facile , je m'entraîne actuellement avec celui de cerise mais c'est une toute autre discipline , ce n'est pas évident . Actuellement la fédération a demandé qu'il soit reconnu sport olympique mais il y a de nombreux tiraillements les asiatiques veulent que ce soit le litchi , les bourguignons le pépin de raisin , le moyen-orient pousse à la datte , les sud-américains veulent la mangue ... Autant dire que le dossier avance à un jet de crachat , mais nous continuons le combat .

Aucun commentaire: